Forum de Maryline
Administrateurs : Maryline
 
 Forum de Maryline  ~~SeRvIcE~~  Orphelina 

 °O° Audrey °O°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
Audrey
143 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonjour... Je m'apelle Audrey , j'ai 6 ans et je cherche un papa ,une maman ou les 2


--------------------
°O° Audrey °O° ¤~~>
Maryline
admin, 18 pige\' [jtm max]
Admin'
Maryline
298 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:14:13   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline   

Jve bien etre ta maman miss !!!
*sourie*


--------------------
{(**M@RYL!N£**)}

Jtm for max !! <3 <3

admin'
Max
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:19:35   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi j'veux bien être ton papa ! Mais j'pense que tu vas choisir Maryline, nan ? Sa serais normal après tout ! Elle est arrivée avant moi !
Maryline
admin, 18 pige\' [jtm max]
Admin'
Maryline
298 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:04:56   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline   

Ben tu pouré etre son pere et moi sa mere non ?!


--------------------
{(**M@RYL!N£**)}

Jtm for max !! <3 <3

admin'
Rachel
Membre
Rachel
51 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:18:09   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

( Tu ne va pas te taper le premier garçon non !!! )

Je voudrais bien être ta mère moi ^^ Enfin c'est comme tu veux.


--------------------
Miss Rachel =)
Maryline
admin, 18 pige\' [jtm max]
Admin'
Maryline
298 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:20:40   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline   

(non pk tu di sa ?! mdr)


--------------------
{(**M@RYL!N£**)}

Jtm for max !! <3 <3

admin'
Rachel
Membre
Rachel
51 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:26:19   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

( Ben relis toi popo, tu as dit Max sera ton papa à Audrey ! Alors que Max n'a rien dit )


--------------------
Miss Rachel =)
Maryline
admin, 18 pige\' [jtm max]
Admin'
Maryline
298 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline   

(mdr jparl a max)


--------------------
{(**M@RYL!N£**)}

Jtm for max !! <3 <3

admin'
Rachel
Membre
Rachel
51 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:30:45   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

( Ah ok )


--------------------
Miss Rachel =)
Audrey
Membre
Audrey
143 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:26:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

- Ba je c pa moi , Max je veu bien ke tu soi mon papa é Maryline ma maman é Rachel ma tata ??
est un peu perdu

[désolé Rachel]


--------------------
°O° Audrey °O° ¤~~>
Max
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Bah j'veux bien, et on a cas emménager ensemble avec Maryline (enfin si elle est d'accord !), mais c'est pas obligé qu'on soit ensemble ! Non ?
Maryline
admin, 18 pige\' [jtm max]
Admin'
Maryline
298 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:55:53   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline   

Ouè jve bien quon enménage enssemble Ouè pas obliger ^^


--------------------
{(**M@RYL!N£**)}

Jtm for max !! <3 <3

admin'
Rachel
Membre
Rachel
51 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:22:48   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

C'est comme tu veux audrey, ça ne me fait rien.


--------------------
Miss Rachel =)
Maryline
admin, 18 pige\' [jtm max]
Admin'
Maryline
298 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:41:50   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline   

Fin on é dac max ?
Emplus on poura apprendre a se conaitre toi et tmoi !


--------------------
{(**M@RYL!N£**)}

Jtm for max !! <3 <3

admin'
Audrey
Membre
Audrey
143 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:13:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

fé un calin a Rachel, Max et Maryline

- Rachel, tu veu bien étre ma tata alor ??


--------------------
°O° Audrey °O° ¤~~>
Maryline
admin, 18 pige\' [jtm max]
Admin'
Maryline
298 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:16:02   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline   

Bon jvais faire la maison ^^


--------------------
{(**M@RYL!N£**)}

Jtm for max !! <3 <3

admin'
Max
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Sourit à Audrey.
Audrey
Membre
Audrey
143 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:11:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lui souri ossi


--------------------
°O° Audrey °O° ¤~~>
Rachel
Membre
Rachel
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Rachel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel   

Oui bien sur

Lui sourit aussi


--------------------
Miss Rachel =)
Audrey
Membre
Audrey
143 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:45:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lui fé un calin


--------------------
°O° Audrey °O° ¤~~>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Maryline  ~~SeRvIcE~~  Orphelina  °O° Audrey °O°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum